Etape 1: Rédiger
Etape 2: Vérifier
Etape 3: Valider

Cacher

Quand déposer vos offres ?

Stages

Déposez vos offres 2 à 3 mois avant la date du début du stage. Consultez le calendrier des stages.

Alternance

Les contrats d’alternance se déroulent de Septembre à Août.

Pour chacune de nos formations en alternance, la liste des étudiants admis sous réserve de signer un contrat est établie à la mi-Juin à l’issue de la procédure de sélection (dossier, entretiens).
Le fait pour un candidat d’avoir trouvé une entreprise pour son année en alternance n’assure pas automatiquement son admission en formation.

Ainsi, afin d’organiser vos entretiens d’embauche à partir des CV des étudiants admis, nous vous recommandons de déposer vos offres de mi-Juin à Septembre.
Si toutefois vous aviez déjà amorcé un recrutement avant mi-Juin, nous vous invitons à vérifier que votre futur(e) salarié(e) figure bien parmi les admis auprès des secrétariats suivants :

• Licence Professionnelle Management des PME-PMI : 04 75 41 88 14
  • Licences Professionnelles Assurance-Banque-Finance et Logistique: 04 75 41 88 15
  • Licences Professionnelles Système Informatique et Réseaux Embarqués et Conception et Administration des Systèmes d’Information: 04 75 41 88 40
  • Licence Professionnelle Administration et Sécurité des Réseaux : 04 75 41 88 50

Contactez ensuite le service relation entreprises au 04 75 41 88 13 qui vous présentera l’ensemble des démarches administratives à accomplir.

Attention : L’IUT de Valence ferme ses portes du 19/07 au 28/08 inclus.

Détail de l'offre

Titre:
Lieu: autre
Description:
Fichier joint :
Max. 4 Mo. Formats recommandés: PDF, ODT, DOC, DOCX, RTF, JPG, PNG, JPEG
Coordonnées de votre entreprise
Nom / Entreprise:
Site Web: http://
(non publié):
Les candidatures seront envoyées à cette adresse.
Anti-spam